mercredi 1 février 2012

Soleil Couchant, Bretagne, Baie des Trépassés.

Bonjour,

Aujourd'hui, pour faire le lien entre ma page Facebook et le web, disons plus classique, j'ouvre ce blog photos...
J'uploaderai régulièrement de nouveaux clichés sur cette page... Venez régulièrement!



Soleil Couchant, Bretagne, Baie des Trépassés.
EOS 450D
 

2 commentaires:

  1. Bonjour, de passage j'ai visiter votre blog ,ou j'ai admirer ces belles photos ,
    amicalement.
    http://passion-et-nature.e-monsite.com

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir!!

    Un grand merci pour votre commentaire très aimable! Je continuerai à enrichir mon site (www.com/fabienstock/stockzone) et ce blog, tenus conjointement. Vous pouvez également me rejoindre sur facebook... J'irais regarder votre site avec intérêt!

    Fabien STOCK

    RépondreSupprimer

N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires, critiques, ou encouragements! Et vos coordonnées si vous souhaitez que je visite votre site/blog en retour...

F. STOCK